vendredi 11 juin 2010

Soccer baby!



C’est bon, je suis prête! J’ai mon blouson floqué à mon nom, j’ai téléchargé un tableau Excel dynamique pré-rempli avec les équipes, les horaires des matchs et même des invitations Outlook pour bloquer mon calendrier, la bière est au frais, les matchs sont diffusés à la cantine sur écran géant, la Coupe du Monde peut maintenant commencer! Avec le décalage horaire, les matchs commencent le matin à 7h30, le deuxième à 10h et le dernier à 14h30. Sympa pour l’ambiance, moins pour être efficace au boulot. On dit que les américains sont nuls en soccer, pas faux, mais ils ne sont pas les derniers à soutenir leur équipe.
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'équipe de France va jouer correctement et ça ira. Mon pote informateur de l'UEFA avec qui j'ai discuté stratégie football (quoi c'est pas crédible??) hier soir me dit qu'ils ont des chances, alors on y croit! Sinon, je vais soutenir une autre équipe, genre le Brésil ou l'Argentine.



Et pour celles qui préfèrent se faire des Happy Hour anti-foot, armez-vous de ces cabas d'ici au 11 juillet, disponibles chez Citadium et vus sur Céline from Playa. Je les trouve top!

4 commentaires:

  1. "Raymond épouse-moi", il est terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaan pas le fooooooot. Je pensais échapper en Américanie du Nord mais même pas.
    *sigh*
    Aime beaucoup ton nouveau design ^

    RépondreSupprimer
  3. @ Belette family - moi aussi c'est mon prefere. Y a pas a dire, Raymond, il nous fait toutes craquer!!! je rigooooooooooooooole

    @ Alice - pas possible d'y echapper, c'est la mondialisation , que veux tu ma bonne dame!

    RépondreSupprimer
  4. Ton blouson , c'est un Ralph Lauren ? Si oui j'ai le même en USA x)Mais je savais même pas que c'était special coupe du monde , sa me donne envie de le jeter maintenant x)

    RépondreSupprimer

petits messages