mercredi 9 juin 2010

Photoshop en pot

J’ai découvert récemment un produit qui a révolutionné ma vie. Je me promenais tranquillement le week end dernier dans mon Duane Reade de quartier, histoire d’échapper à la chaleur étouffante qui régnait à NY le week end dernier, et je suis tombée nez à nez avec Linda Evangelista et son teint parfait. Elle n’est plus toute jeune Linda, soyons honnête, alors Photoshop y est peut être pour quelque chose, mais je me suis quand même laissée tenter par la Base Lissante Resurfaçante de L’Oreal Paris Studio Secrets. Le nom est plutôt barbare, et cela m’arrive rarement de parler de la «surface» de ma peau, et encore moins de la «resurfacer», mais le resultat est totalement amazing, comme on dit ici aux Etats Unis d’Amerique. La texture est un peu pateuse mais agréable et facile à appliquer et le résultat est fantastique, ma peau resurfaçée!
J’ai toujours eu un maquillage plutôt minimaliste et je déteste les fond de teint et autres produits lourdingues, mais là, c’est banco! Ma crème Nirvanesque Nuxe + mon nouveau resurfaçant de peau de la mort qui tue + un petit peu de Terracotta de Guerlain pour la forme et hop, le tour est joué. Je me photoshope moi-même la peau dans la salle de bain en 2 minutes chrono. Et la bonne nouvelle c’est que ça coute une bouchée de pain ce truc. Pour moi qui suis plutôt accro aux marques un peu plus haut de gamme, je suis bluffée.

12 commentaires:

  1. Intéressant... Je prends note !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Miss Choco - Note note, mais surtout fonce au point de vente le plus proche!

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais craquer car j'ai deja la creme nirvanesque et la terracotta...
    et merci pour ton blog que je suis avec bcp de plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ultra de ton côté pour la crême nirvanesque (enrichie pour moi) et je suis toujours prête à enrichir le rayon Séphora qui me sers de salle de bain. Cependant question de chieuse: y'a du paraben dans ta crême miracle (because allergie)?

    RépondreSupprimer
  5. @ Gaelle - merci merci! Fonce et dis moi ce que tu en penses!

    @ Alice - mais comment fais-tu pour survivre dans ce monde hostile avec ton allergie aux parabens? Ah mon avis il y en a dedans, je te confirme ca ce soir quand j'irai dans MON Sephora qui me sert de salle de bains (decidemment, toi et moi on est twins ou quoi?). Mais c'est pas ma faute, c'est pour le boulot ;)

    RépondreSupprimer
  6. De nos jour il est super facile de vivre paraben free, même en tapant grandes marques.
    Je kifferai tellement d'avoir l'excuse du boulot pour la SDB-Séphora...

    RépondreSupprimer
  7. bon je vais tester ça... t'aurais pas des trucs miracles pour les taches genre masque de grossesse ? oui j'imagine bien que ton teint de porcelaine ne connait pas ces atrocités... j'ai bientôt fini mon CLinique better than chais plus quoi et bon... force est de constater que ça marche pas. Crotte. Marre de ressembler à Spiderman.

    RépondreSupprimer
  8. Ha cool je vais l'acheter ce week-end ! LA crème nirvanesque c'est celles pour les premières rides ? Elle est pas trop grasse ? (galère de trouver anti-ride + pas trop gras dans le même pot :s )

    RépondreSupprimer
  9. Hé c'est bizarre, sur ton blog, on ne peut pas s'abonner aux commentaires par email, tu veux pas regarder, ce serait pratique !!

    RépondreSupprimer
  10. @ Opio - Je n'ai pas ca en magasin, t'as regarde les cremes eclaircissantes? ou prends rdv chez ton dermato?

    @ Cops debile - non non, enfin, je ne pense pas. Il y a aussi une version pour les peaux seches mais bon...j'imagine que ca ne t'interesse pas.
    Pour le service apres vente des commentaires, je regarde, mais tu t'en doutes, je ne vais rien comprendre ;)

    RépondreSupprimer
  11. merci l'article sponsorisé... trop de pub tue la pub.

    RépondreSupprimer
  12. @ cams - J'aurai bien aime gagner mon poids en Creme L'oreal pour cet article, mais malheureusement rien. J'ai trouve ce produit tres bon, je l'ai dit honnetement ici. Si je fais un article sponsorise, et je n'y vois aucun probleme, je le dis. Voila.

    RépondreSupprimer

petits messages