mardi 15 avril 2008

On a lighter note...

J'ai cédé, comme toute new-yorkaise, je me suis inscrite a une gym.

J'ai donc choisi le HRC notamment parce qu’il y a deux salles très proches de mon bureau et qu’ils proposent de nombreux cours. On verra bien. Mon entreprise sponsorise l'inscription donc je n'ai aucune excuse.

En attendant, jeudi soir, j'ai rendez-vous avec mon personal trainer, Darrye, pour la séance d'initiation. Au téléphone, il n'a pas l'air très facile... vu mon niveau général en sport, j'espère qu'il sera plus facile en personne sinon cette session gratuite va se transformer en enfer au bout de 20 minutes.

Une petite photo rigolote piquée sur le blog de Penelope. Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande chaudement. Une bonne tranche de rigolade!

2 commentaires:

  1. Ouais, moi aussi je suis devenu une gym-addict mais le problème c'est que du coup, mon inconscient s'autorise bcp plus de chocolat qu'avt alors l'un ds l'autre :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu aimes Pénélope!! :) C'est clair, elle est top!

    RépondreSupprimer

petits messages