vendredi 27 février 2009

Yes, I can!

Quelle bonne surprise ce soir en rentrant à la maison que de découvrir une très très bonne surprise dans ma boite aux lettres parmi le tas de factures et de relevés en tout genre:


Je ne peux pas dire que je sois surprise parce que je m’y suis moi-même abonnée il y a maintenant quelques semaines, mais j’ai reçu mon premier numéro aujourd’hui ! Quelle émotion, quelle émotion.
A force de répéter a qui veux « le meilleur cadeau qui soit quand tu habites à l’étranger, c’est d’offrir un abonnement à un magazine français », « l’année dernière j’avais eu un abonnement à Glamour comme cadeau de Noel, c’était top, mais c’est bientôt fini », personne n’avait visiblement compris mes messages subliminaux. Note for self : à l’avenir, arrêter les messages subliminaux, personne ne les comprend jamais et je finis par m’offrir moi-même mon pendentif Van Cleef ET mon abonnement à ELLE. Jamais mieux servie que par soi-même.


Alors, cher lecteur, cher lectrice, que les choses soient claires : si vous connaissez quelqu’un qui habite à l’étranger et que vous ne savez pas quoi lui offrir, offrez-lui un abonnement à un magazine français. Vous ferez forcement un heureux.

Donc ce soir, je passe la soirée en tête à tête avec mon ELLE. Petite déception parce qu’il ne fait pas plus de 20 pages (j’exagère à peine), crise oblige, mais ça m’ira parfaitement pour une première.
Pour les informations techniques, je me suis abonnée toute seule comme une grande par le biais de UniPresse. Je ne sais pas encore si je recevrai les magazines avec 2-3 jours de retard ou plus par rapport à la sortie kiosque en France, mais dans tous les cas, pour l’instant, ça me va.


Ah d’ailleurs, ça me rappelle que, par conscience professionnelle, je me suis aussi abonnée à Parents, j’avais presque oublié, tiens.

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord pour l'abonnement à offrir... En "mode Montréal", le Elle est en kiosque avec 4 semaines de retard...;o(

    Sinon l'abonnement coûte 300$!!!

    Bon tête-à-tête !!! De mon côt, je vais faire un tour sur Unipresse, merci pour le tuyau peut être que j'ai une chance de me payer un abonnement pas trop cher... :o)

    Audrwey from Montréal
    http://jeansstilettos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quand je me suis installee a Singapour, ma meilleure amie m'a abonnee a Cosmo - magasine que je ne lisais pas vraiment a l'epoque. Et bien un petit bout de France dans la boite aux lettres tous les mois, ca me faisait un bien fou! La prochaine fois que je m'installe dans un autre pays, je prevois un budget magasine consequent.

    Bonne soiree avec ton Elle, ca fait un bien fou une petite parenthese francaise au milieu de tout ce NewYork !!

    RépondreSupprimer

petits messages