lundi 23 février 2009

Fashion police

Hier soir était la soirée la plus glamour de l'année à Hollywood avec la cérémonie des Oscars. Comme je n'ai pas trop vu les derniers films qui étaient à l'honneur, j'étais plus intéressée par les robes que par les récompenses "officielles", même si j'ai bien compris qu'il faut que j'aille voir Slum Dog Millionaire dare dare si je ne veux pas être complètement has been dans les dîners en ville.

Bref, voici mon top et mon flop fashion de cette édition 2009.

Au rayon positif, le trio gagnant:


  • Marisa Tomei en Versace. La photo ne rend pas justice à cette sublime robe très travaillée et très glamour
  • Natalie Portman dans une robe rose Rodarte. Très simple et élégant à la fois – le duo gagnant.
  • Taraji Henson en Roberto Cavalli. Ça fait un peu "après j'enchaîne sur mon mariage" mais c'est quand même très très joli

Au rayon "elles auraient du être refoulées a l’entrée tellement ça fait mal aux yeux de regarder":



  • Beyonce, encore une robe très euh...Beyonce. Forcement, ça vient de House of Dereon, sa ligne de fringues
  • Miley Cirus (d'ailleurs, d'où elle est invitée aux Oscars, elle?) en Zuhair Murad. Beurk beurk beurk
  • Jessica Biel en Prada. Euh... Justin, comment as-tu pu la laisser sortir comme ça? C'est pas une soirée kimono, c'est la Oscars!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    je me permet d'envoyer ce massage, car je suis tombé sur votre blog...
    Je vous explique....
    Nous sommes 4, moi et mon conjoint, mon fils de bientot 4 ans et ma fille bientot 1 ans, et j'ai com projet ou plutot com ambition de partir vivre à new york.
    Ici, nous sommes de la region parisienne, nous avons 1 emploi tous les 2, nous avons acheté un appartement, ... un bon confort de vie, mais ca nous suffit pas, ou plutot nous avons besoin de changement.
    Nous sommes pret à tout quitter pour partir, mais avec 2 enfants il nous faut un minimum d'assurance....
    Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible à notre age, soit 26 et 28 ans de partir et tout recommencer à 0 .
    Sachant qu'on est pas dutout bilingue, mais trés motivé....
    Est ce possible de trouver du job pour des français com nous?
    Ou carement ouvrir un commerce..... ou deja comment fait on pour les visas et cie.......
    Bref, quelques soit les informations que vous me donnerai, je pense qu'elles nous seront utiles....tout est bon à prendre... claudyaqueiros@hotmail.com
    merci encore
    Cordialement

    RépondreSupprimer

petits messages