lundi 23 février 2009

IT girl

Généralement je ne suis pas une grande fan des sacs Longchamp qui me rappellent mes années de lycéenne quand j'avais le sac pliable dans toutes les tailles et couleurs. En ce moment, je préfère hésiter entre mes sacs Vuitton, mon Gucci, mon Gégé Darel ou mon Vanessa Brubru. Oui, je sais, le choix est difficile.
Mais la, je trouve qu’ils ont fait fort. Avec le « It » bag, qui ne peut être que le succès du printemps, Longchamp me fait sourire et remonte dans mon estime. En plus d’être sympa et plutôt rigolo, il se moque gentiment de tous ces sacs que l’on voit chaque année sur tout le monde et qui disparaissent la saison suivante.


D'ailleurs, il irait très bien avec mon IT jean, mes IT chaussures et mon IT top. De quoi équiper une parfaite IT girl 2009.

Pour le commander sur le site Longchamp ou chez Nordstrom's.

3 commentaires:

  1. A $340 (+ taxes) le sac en toile avec anse en cuir, il a beau etre joli, tu remplis bien le tiroir caisse de Longchamp...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien vu, mais a tous les coups, il sera bientot solde! C'est le bon cote de la crise.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, gloups le prix !!!

    RépondreSupprimer

petits messages