jeudi 5 mars 2009

Wanted


En temps normal, je suis plutôt douée pour dénicher pleins de petits trucs mignons sur internet. Mais la, je sèche. J'ai écumé pas mal de sites de déco, sites de bébé, sites de déco de bébé, mais rien ne convient vraiment à ce que j’ai en tête. Si j’étais un minimum douée de mes mains, je le ferai moi-même. Bon d’accord. Là, je vais me contenter de l’acheter, ce sera déjà pas mal.

Alors, voila, avis à la population: Pour parisienne junior, je suis à la recherche d'un "coussin de porte" personnalisable, comme celui ci-dessous, mais en joli.





Quelqu'un a une idée? A vos moteurs de recherche!

PS: celui-ci vient de decoclico.fr (disponible ici)

Edit du 19 mars: je crois que j'ai trouvé la perle rare pour me confectionner mon coeur de porte!!! Monogrammes & Chiffons propose de très jolies broderies personalisables sur plein plein de supports - boutis, tapis, coussins, turbulette (mmm, ça me donne des envies ça), nappe. Je pense que je faire broder ma maison en entier du sol au plafond!

9 commentaires:

  1. Hello!

    merci pour ta proposition pour les chaussettes :) mais avec les fdp des us, ça doit revenir presque au même! on m'a dit qu'il y en avat chez h&m aussi, faut que j'aille zieuter!
    Elle doit arriver quand ta poulette????

    pour ton coussin de porte, à mon avis faut que tu demande aux bloggeuses créatives!

    cardamome par exemple ou Innamorata :
    http://cardamome.canalblog.com/
    http://thesmallshop.blogspot.com/search/label/Cardamome


    ou http://innamorata.canalblog.com/

    elles prennent des commandes aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je prefere les matelassons de porte, de la celebre dame lustucru, mais peut etre qu'elle peut également faire à la commande ? sinon Kell a donné de très bonnes adresses en effet ;-)

    http://lustucru.canalblog.com/albums/p_tits_blazons_pour_marquis_z_exquis___princesses_balezes/index.html

    RépondreSupprimer
  3. moi je prefere les matelassons de porte, de la celebre dame lustucru, mais peut etre qu'elle peut également faire à la commande ? sinon Kell a donné de très bonnes adresses en effet ;-)

    http://lustucru.canalblog.com/albums/p_tits_blazons_pour_marquis_z_exquis___princesses_balezes/index.html

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense tout de suite a Pottery barn kids, j'ai vu a noel des bottes avec les prenoms a la demande, donc des petits coussins de porte cela doit etre possible.

    RépondreSupprimer
  5. C'est donc un parisienne, c'est officiel?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton "mais en joli" ;-))

    Tu as regardé sur Etsy ou supermarket ?? En général ce sont de veritables mines ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci de tous vos conseils et idees, je cherche encore le coussin de porte ideal...on va dire que ce sont les hormones!

    RépondreSupprimer
  8. peut-être chez Wicker Garden sur Madison & 93rd

    RépondreSupprimer

petits messages