jeudi 19 mars 2009

Question de point de vue

A moins de 4 semaines de la fin, je n'ai plus aucune idée de quelles chaussures je porte en ce moment. Pas évident de mettre des chaussures semblables à droite et à gauche, donc, mais cela a quand même ses avantages.


S'il pleut, plus besoin de parapluie, mes chaussures restent au sec.



Plus besoin non plus de tenir magasines, tasse de thé ou télécommande. Tout tient tout seul, magique!

De là à dire que je vais regretter ma situation actuelle, pas forcément, mais ça a quand même du bon.

Illustrations: Kanako Kuno pour My Little Paris

5 commentaires:

  1. Très drôle ton article et si vrai... J'ai aussi une amie qui accouche en avril et effectivement cela a tout des mêmes problèmes!!! Bon courage pour la fin et souhaite un joyeux anniversaire à ton mari ;-)! Bisous.

    PS dommage de ne pas t'avoir vu hier soir.

    RépondreSupprimer
  2. profite à fond de ces derniers moments :) c'est vrai qu'à ce moment là de la grossesse... on a envie que de se libérer enfin et pourtant ce dernier mois, même s'il est difficile est le plus merveilleux de complicité avc son bb encore dans le ventre! enfin j'avais trouvé hein!!!!

    (dixit me qui ai fait un j+2 ;) )

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord avec 9emesymphonie ( tres jolie pseudo d'ailleurs!) comme je comprends ton attente...
    mais au moins tu n'as pas à te lever à 3h du mat' pour le nourrir, so.....repose toi, car après, c'est fini!!!;)
    bon courage! et merci pour le parapluie de chaussures, j'y avait pas penser et c'est carrément drole!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Courage, courage ! Il faut profiter à fond de ce temps là. Dans quelques mois il faudra courir derrière lui dans Sheep Meadow ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je rigole. Ce n´est pas un peu exagéré? Tu sais, tu vas oublier tes rondeurs…

    RépondreSupprimer

petits messages