mercredi 23 juillet 2008

Sample sale - Diptyque


J'interromps momentanément les programmes de Restaurant Week pour partager cette grande nouvelle: sample sale Diptyque la semaine prochaine à New York. Réductions de 50 à 90% sur leurs faaaaaaaaaaaaaaaaaabuleuses bougies, savons, eaux de toilette etc. Je sais pas vous mais moi je vais commencer mes cadeaux de Noël! Monsieur Parisien dit toujours qu'on a trop de bougies à la maison (ainsi que trop de plateaux, trop de nappes, trop de verres...vous voyez le topo), je n'ose pas imaginer la semaine prochaine. J'hésite entre Figuier, Gardenia, Jasmin et Oranger. Si je n'arrive pas a choisir d'ici là, je les prendrai toutes!


Voila les infos:

Mercredi 30 juillet au Vendredi 1er Aout
11 East 26th street, Suite 600
10 AM à 5 PM

2 commentaires:

petits messages