lundi 14 juillet 2008

Ames sensibles, s'abstenir

Il y a 2 ans, la marque Dove a révolutionné le monde de la beauté avec les 2 publicités ci-dessous. En se différenciant des marques concurrentes (L'Oreal, Nivea etc) et en montrant les femmes telles qu'elles sont, Dove a créé l'événement. Les femmes se sont senties comprises par la marque et ont beaucoup apprecié (chiffres de parts de marché à l'appui).

Petit rappel des faits:

Episode 1





Episode 2





Mais voilà que Green Peace s'attaque maintenant à Dove en montrant qu'ils ne sont pas tout roses non plus:






Ahhhh, le monde merveilleux de la beauté! On se croirait presque dans Dallas. Plus d'infos sur le lobbying de Green Peace
ici.

1 commentaire:

  1. Personne n'est rose... Tu te souviens certainement de Body Shop mis au pilori apres leurs campagnes de pub "pas de tests sur les animaux" parce que justement, ils testaient sur les bestioles...

    RépondreSupprimer

petits messages