mercredi 23 juillet 2008

Restaurant week, day 3

Je vais vous parler d'un restaurant évolutif. Evolutif???? Cela peut vouloir dire que le restaurant bouge physiquement, comme à The View (et ses 100 touristes au metre carré).
Non, aujourd'hui, je veux vous parler d'un restaurant au concept complètement innovant. A chaque nouvelle saison, le restaurant se transforme complètement: le menu, la décoration (pas les petites fleurs sur la table, toute la décoration du sol au plafond), le nom et même, et même le numero de téléphone.
La preuve en images:



Summer - décor actuel et jusqu'au 21 septembre


Spring - du 20 mars au 20 juin

Winter - du 21 décembre au 20 mars



Autumn - vous avez compris le principe

Ce qui est drôle c'est que chaque petit détail de la déco est travaillé: fleurs, couleur des murs, lampes, dossiers des chaises et créé donc une ambiance complètement différente à chaque fois.

A part ça (et c'est déja pas mal), la cuisine est transformée en fonction de la saison. Hier, j'ai pris le salmon tartare en entrée, un pur délice et la lobster salad en plat, succulent aussi. Le bouquet final était le dessert qui était tout simplement à tomber par terre comme le montre les photos ci-dessous. Je n'ai pas choisi ces desserts là mais j'avais un resultat tout aussi époustouflant.


C'était la première fois que j'y allais et j'ai bien envie de retenter l'aventure à l'automne. En ce moment le restaurant s'appelle Park Avenue Summer. Je vous laisse imaginer comment il s'appellera le 21 septembre.

1 commentaire:

petits messages