dimanche 4 mai 2008

I scream, you scream (part 1)

Vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vais parler de glaces.
Profitant du beau temps à New York, j’ai testé pour vous Tasi D-Lite. Créée en 1987 à New York, cette marque commercialise des glaces au yaourt avec, comme propriété principale, leur faible nombre de calories. Légères, elles donnent bonne conscience aux new yorkais et new yorkaises soucieux de leur corps. La glace au yaourt est le dessert parfait d’été quand il fait beau et chaud à Manhattan. Avec plus de 40 boutiques rien qu'à Manhattan, on en trouve à tous les coins de rue. Popularisées par la série culte Sex and The City, la marque jouit d'une notoriété énorme et commence à se développer dans d'autres états des Etats-Unis. Ils proposent en general 4 parfums de glaces et le choix varie chaque jour parmi leur selection de 110 parfums (Milky Weigh, Strawberry Colada, German Chocolate Cake, Devils Food Cake etc etc).


J’ai pris une small cup de French Vanilla avec un topping de chocolate sprinkles. Très très bon pour seulement $3.50, et je ne l’ai pas finie.

Avant


Après

La concurrente directe, Pinkberry, vend des glaces similaires avec des toppings de fruits frais. Pas mal non plus. Cette marque californienne est nouvellement implantée à New York et ne dispose que de 11 boutiques à Manhattan. Pinkberry est un peu plus hype, le concept est plus design, la décoration est plus travaillée. A vous de choisir votre camp.

La suite demain, je vous parlerai de mon autre marque de glaces préférées.
***Publicite gratuite***
Localisez une boutique Tasti D-Lite pres de chez vous ici

3 commentaires:

petits messages