Alors, on connaît tous Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda. Dans le film, on fera aussi la connaissance des autres personnages principaux : Mercedes-Benz, Skyy Vodka, Coty parfums, Glaceau Vitaminwater, H. Stern, Bag Borrow or Steal. Ces marques sont en effet les marques choisies pour être les partenaires officiels, visibles à l’écran et présentes dans les dialogues.
Hier soir, j’ai vu à la télévision la publicité pour la nouvelle Mercedes GLK qui utilise le buzz autour du film pour vanter les mérites de la voiture. Pareil sur le mini-site Mercedes spécialement conçu pour l’occasion. Apres tout, la conductrice de cette voiture est une femme non?
Bag Borrow or Steal c’est un site internet de location de sacs et de bijoux. Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter le dernier Chanel, vous pouvez le louer pour une semaine juste pour voir ce que ça fait. Le site propose une sélection de sacs approuvés par les experts fashion du film.
Le film est attendu depuis 4 ans par les fans de la série. Le 30 mai a déjà été décrété «The Superbowl for Women». Et vous, vous faites quoi le 30 mai ?
Pour en savoir plus, un article très intéressant du New York Times ici.
Super intéressant ton article. Vivement le 30 mai !!
RépondreSupprimerQuand je pense que les Françaises vont le découvrir avant nous!!!! je rêve!
RépondreSupprimerMoi je m'en fiche du 30 mai, ca sort le 21 juin ici... pfiou! 3 semaines de plus à attendre!!! Ah oui, ici aussi les sorties sont le vendredi. Je pense que c'est parce que c'est le wee-end principalement que les gens vont au ciné, non?
RépondreSupprimerLe 30 accessoirement, je serai en train de faire ma valise pour rentrer 10 jours en France, pas mal non plus!