vendredi 29 juin 2012

Shopping cart

Mini Parisienne et Mini Mini Parisienne vivent dans un monde fait à 99% de liberty. Dès que je vois un truc en liberty, il me le faut : vêtements, accessoires, linge de lit, déco, sacs, TOUT. C’est pas ma faute, il n’est jamais trop tôt pour enseigner le bon gout, et la fashion attitude à ses enfants. Et moi, j’ai deux filles!




Récemment, j’ai dévalisé la boutique de Thaïs & Tibère, que j’avais déjà bien repéré l’hiver dernier. En plus de choisir parmi plein de jolies robes, tuniques, combinaisons super choutes, on choisit aussi son tissu, liberty ou non, parmi des dizaines. Pour moi, c’est le paradis sur terre, les probabilités qu’une autre petite fille aie la même tenue en sera d’autant plus faible, surtout a NYC! La collection enfant est à croquer, et les pièces pour adulte sont pas mal non plus. Je suis donc repartie (enfin, façon de parler, parce que tout est arrive par la poste!) avec une combi short XENA en liberty Betsy, la robe Meredith en liberty Claire-Aude et la tunique Clarisse en liberty Boxford pastel.

Je suis admirative de ses bloggeuses qui passent de la passion à l’action et se lancent dans un business de couture ou autre. Une chose est de coudre de temps à autre pour ses enfants, les cousins, et les cousins des cousins. C’est autre chose d’être à la tête de son entreprise, gérer les commandes et les clientes pressées comme moi.

En tout cas, si vous ne la connaissez pas déjà, je vous encourage à découvrir la boutique de Thaïs et Tibère, et de rhabiller vos enfants et vous-même pour l’hiver (ça rime, super slogan publicitaire!). En tout cas moi, j’ai bien hâte de voir ce que Mélanie nous a préparé pour l’hiver!





En revanche, les Nike liberty, not so much! Mais ça c’est pas Thaïs et Tibère, c’est Nike!

2 commentaires:

  1. ^^, amusante comme philosophie, sa change des personnes qui les collent devant la télé.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une boutique que je ne connaissais pas... Bon tu me diras que c'est normal, vu que j'ai pas de gosses, mais bon quand même!!! Merci pour l'adresse... Biz, G.

    RépondreSupprimer

petits messages