mardi 19 juin 2012

Et pendant ce temps là...

Il est grand grand temps que je reprenne ma plume. Qu’est ce que j’ai fait pendant 2 mois? Pas grand-chose… Mini Mini Parisienne est arrivée, et elle a suffit à chambouler un peu tout le reste. Bref, retour à la vie normale maintenant: on dort et on mange à des heures descentes, ouf.

Mais à part ça, entre les sample sales pour mommy et babies, les dejs ou les cocktails entre copines sur les rooftops, j’ai été super busy moi! Pas facile tous les jours d’être une SAHM.


Mais là n’est pas l’objet de mon billet d’aujourd’hui.




J’attendais avec impatience l’arrivée de Mini Mini Parisienne, entre autres, pour avoir mon goody bag de l’hôpital. Bon d’accord, les repas y étaient dé-gueu-lasses mais le goody bag m’a fait oublier tout ça. Déjà il y a 3 ans il était pas mal, mais la il était encore mieux. Et hop, je repars donc avec mon parfum, soin et maquillage Chanel, et Mini Mini Parisienne avec un petit pyjama Ralph Lauren. Sympatoche non? De quoi éventuellement considérer un 3ème baby. Ah oui, parce que j’ai testé: ils ne donnent le goody bag que lorsqu’on a un baby, pas pour un séjour «classique». J’ai donc un tout nouveau parfum préféré, Coco Mademoiselle, et une crème de jour préférée, Hydramax + Active.


Si avec tout ça, on ne voit pas un boom de la natalité dans l’Upper East Side, je ne vois pas ce qu’il faut de plus! Ça m’a fait oublier que Beyoncé avait, elle, accouché au Lenox Hill Hospital, à quelques blocs du NYPH, et qui du coup devient la maternité la plus galmour de NY, mais pas sure qu’ils donnent tout plein de cadeaux là-bas.

12 commentaires:

  1. pfffffffff, moi à St Luke's Roosevelt j'ai eu du lait en bouteille (super!), des pauv'lingettes et 3 couches. Nul! Ceci dit, on a dû accoucher sensiblement en même temps! Alors congrats
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drole! Moi c'etait le 7 avril, on a des twins?

      Supprimer
    2. Moi non plus j'ai pas eu de goodie bag a Roosevelt. C'est vraiment un truc de l'UES :-)

      Supprimer
  2. Pas de goodies non plus à Holy Name juste des couches, des blankets et les bonnets souvenirs avec le nom de l'hosto dessus. Dommage j'aurai bien aimé le pyj Ralph Lauren X2 ;) Congrats pour l'arrivée de Mini Mini Parisienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Congrats x2 a toi aussi Lyly, a cote, moi je suis une petite joueuse!

      Supprimer
  3. Julie Droulers21 juin 2012 à 18:17

    Pas de panique rien reçu pour la naissance d'Hector au l'énigme Hill toi entre la vue sur l'est river et les pyj ralph lauren je sais comment tu as choisi ta clinique!

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe, je suis scotchee !! C'est pas a Philadelphie qu'on verra ca...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. felicitations pour mini mini parisienne !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour Mini Mini parisienne!
    Pourrait-on connaître le prénom? :) Pas de problème si tu ne préfères pas le dire, mais je crois que Mini parisienne s'appelle Albane, prénom que j'aime beaucoup et je serais donc curieuse de connaître le nom de sa petite soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux! Mini Mini parisienne s'appelle Astrid. On a un prix de gros sur les prenoms qui commencent par A chez nous ;))

      Supprimer
    2. Trop excellent!!! Impossible d'imaginer cela en Suisse, à part peut-être d'aller en clinique privée méga chère et méga luxe et encore!!! Mieux vaut donc négocier le package avec le chou lorsque cela sera mon tour. Très jolis tes prénoms Audrey!!!

      Supprimer

petits messages