lundi 23 août 2010

Mac what?


Vendredi dernier je suis allée me promener sur Madison Avenue histoire de faire un peu de shopping pas cher, genre chez Hermès et Bonpoint, et je suis tombée nez à nez, enfin, nez à vitrine, avec une pièce montée de macarons! Oh la la, Macaron Cafe a investi le Upper East Side, et moi j’ai investi Macarons Café ! Pas de Pierre Hermé à New York, et Mc Do n’a pas lancé ses fameux Mac-carons ici. Pas grave, Macaron Café est là, et les leurs sont pas mal du tout.



Monsieur Parisien et même Mini Parisienne et moi avons gouté à ceux à la rose, à la pistache, au chocolat et même au Peanut butter, USA oblige! J’en salive encore. L’endroit est plutôt girly et sympa. Les serveurs américains s’appellent « Monsieur » et « Mademoiselle » entre eux, en français dans le texte. Ils proposent aussi des sandwichs et des salades, comme si un repas avec macaron au cassis en entrée, macaron au citron en plat principal et macaron au café en dessert n’était pas un repas équilibré. Je ne vois pas où est le problème moi. D’ailleurs si Macaron Café recrute, je veux bien être leur testeur officiel de nouveaux goûts. Nutella, barbe à papa, caramel, fruit de la passion pour faire soft ou même Diet Coke et Mojito pour mes copines et moi!

Voilà l'adresse, pour mes lecteurs gourmands:
625 Madison avenue, sur 59 ème street
http://macaronparis.com
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Le genre de truc impossible a trouver à Playa!!!! c'est pas grave j'attendrais Décembre pour aller me ruer chez Ladurée!! en attendant je bave devant tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je constate que les grands esprits se rencontrent ! http://jennicointhecity.com/2010/08/04/apres-la-madeleine-de-proust/
    Tres jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. @ Copine Debile - of course!

    @ Celine - demenage!

    @ Jennico - les grands esprits (ou les grandes gourmandes) se rencontrent, effectivement!!!. En revanche, ton article est bien plus "scientifique" et j'ai l'impression que tu as eu plus de parfums. Moi j'ai pas vu ni Lychee, ni Wedding Almond (??).
    Sympa ton blog by the way, je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer

petits messages