mardi 3 août 2010

WTF Darling?

Chaque soir c’est la même chose: Mini Parisienne se tape une super purée de légumes maison cuisinée avec amour et plein d’imagination grâce à son Baby Cook <3 <3 DLMKT. Une fois la petiote couchée, Monsieur Parisien me regarde avec amour et me dit : « Darling, on dîne quoi ce soir? » En vrai il ne m’appelle pas du tout Darling mais c’est plus glamour pour l’histoire. Et là, le vide, le neant, rien, nada, niet. Aucune idée, même si le réfrigérateur est plein à craquer. Ma réponse habituelle: «Tu veux des pates au gruyère?», mon plat préféré dans le monde entier. Et sa réponse habituelle: «Non merci, darling».
Donc là on n’est pas super super avancés. Généralement, on finit sur Seamlessweb à se commander un Land, Recipe, Tenzan, whatever.


Mais voilà je viens de découvrir un site DLMKT (comme le Babycook, si vous suivez toujours), qui va révolutionner notre vie : «What The Fuck Should I make for dinner?» qui donne plein plein d’idées de repas, avec les recettes associées: génial, et accessoirement super drôle.




Sinon, si vous travaillez dans les mondes obscures du web / communication?PR tout çaaaaaa et que votre boss vous demande toutes les 5 minutes: «What the Fuck is our Social Media Strategy?», sujet hautement hot en ce moment, ce site est pour vous. Il y a de quoi remplir des slides et des slides de bullshit tout en ayant l’air très pro. Merci qui?





1 commentaire:

  1. Merci, je viens de pomper toute ma strategie media pour l'annee prochaine ;) et une recette de Noodles par la meme occasion

    RépondreSupprimer

petits messages