mardi 25 novembre 2008

Hello who?

Mais où va le monde?
Hello Kitty oui, mais Hello Kitty pour M.A.C. non.
M.A.C., la marque de cosmétiques connue pour ses produits experts de make up artist, va lancer une collection pour Hello Kitty avec des rouge à lèvres, lip gloss, vernis à ongles etc etc. Mais Hello Kitty n’a ni bouche ni mains, ça n’a aucun sens !

Et depuis quand elle est punk d'ailleurs, Hello Kitty?


Mais attention, détrompez-vous ! Je suis une grande fan de Hello Kitty. Ma collection personnelle frôle d’ailleurs le ridicule, et je ne suis même pas japonaise : tee-shirt, sac, gri gri de téléphone portable, gel douche, peluche, tupper ware et je suis sure que j’en oublie. Monsieur Parisien a mis son veto sur mon objet coup de cœur : LE grille pain Hello Kitty (il faut vraiment que j’arrête de lui demander son avis, de toute façon, il n’est jamais d’accord - voir
ici) et il a même refusé qu’on aille à Hello Kitty land lors de notre voyage au Japon (ici).


En tout cas, le rouge à lèvres Hello Kitty ne passera pas par moi.

PS : la liste d’attente ouvre le 7 janvier sur
maccosmetics.com (on sait jamais si je change d’avis), collection en vente à partir du 10 février aux US et du mois de mars dans le reste du monde.

Message personnel destine à Monsieur Parisien. Pour notre mariage, on aurait pu avoir ça :

Alors pour le grille pain, c'est toujours non?

3 commentaires:

  1. ah ouais quand même le mariage :-o

    RépondreSupprimer
  2. Pour le mariage c'est trop tard mais ils dont ptêtre les baptêmes aussi??

    RépondreSupprimer
  3. rhoo........ fuat q baby soit une fille hein!!!!! pr un boy ça va pas le faire ;)

    RépondreSupprimer

petits messages