lundi 1 décembre 2008

See and be seen



S’il y a bien un endroit où il faudra être vu le 20 janvier prochain, c’est à l’inauguration du nouveau president au Capitol à Washington D.C. Du coup, depuis l’annonce des résultats de l’élection il y a moins d’un mois, plusieurs sénateurs ont mis en place des lotteries pour offrir des tickets à de chanceux happy few.
Chaque sénateur s’est vu attribuer 350 tickets. S’ils ont chacun 150 amis plus ou moins proches, ça fait 200 tickets en plus à repartir aux « average Joe » que nous sommes. Charles Schumer, sénateur de l’Etat de New York par exemple, donnera par le biais de sa lotterie 350 tickets sur son site http://www.schumer.senate.gov. Malheureusement il fallait s’inscrire avant le 30 novembre. Le représentant de l’Illinois, Bill Foster, lui, en donnera 200 aux habitants de sa ciconscription (il faut lui envoyer un email à foster.inauguration@mail.house.gov avant le 12 décembre).
Je donne ma main à couper que bientôt on pourra en acheter sur ebay. Ah non, je retire ce que je viens de dire, il y en a déjà (
ici). $8000 pièce, sympa.

Si quelqu’un qui passe par ici veut bien me donner un ou deux tickets, je serai contente d’aller faire un petit tour du cote de Washington. Sinon, je regarderai à la télévision, tout comme le commun des mortels. De toute façon, je suis sure qu'il pleuvra le 20 janvier.

4 commentaires:

  1. L'expression exact est "See and be seen". Tu peux effacer mon commentaire apres si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. Merci maitre Capello, erreur rectifiee!

    RépondreSupprimer
  3. Bien tentée aussi pour aller à Washington ce jour là, mais pas de ticket non plus.
    On va organiser une petite fête entre copains pour fêter l'évènement ;-))

    RépondreSupprimer

petits messages