mardi 7 octobre 2008

Sea breeze


Petite escapade dans les Hamptons, le temps d'un week end. On a pu profiter de l'été indien (enfin, avec un manteau et une écharpe), des plages presque désertes, du homard et du clam chowder. J'hésite à larguer mon job dans la Corporate America à Manhattan et à ouvrir une boutique de coquillages sur la plage.
Au programme: lecture sur le deck de notre chambre d'hôtel avec vue sur les dunes et la mer, ballades sur la plage et ramassage de coquillages, lobster roll, lobster salad et lobster à la plancha. Rien de bien farfelu, mais j'en suis revenue tellement en forme que je pourrai presque courir le marathon à la fin du mois. Enfin, c'est une image!




4 commentaires:

  1. Des photos de carte postale. Nous n'avons pas encore tente les Hamptons. C'est trop plein en saison. Peut-etre au printemps prochain ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos!!! Tu as réussi à faire ce montage avec photoshop? Et as-tu trouvé une bonne adresse pour le dodo (suis toujours friante des bonnes adresses)?

    Honte à moi, je n'y suis pas encore allée dans les Hamptons! Mais cela sera pour next year...

    Bonne semaine et il faut que je regarde une date pour notre lunch. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je découvre votre blog et j'ai le sourire aux lèvres! très bonne idée l'idée de la boutique de coquillage à la mer, je l'ai moi-même adoptée!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miss Sunrise - merci pour le compliment. Tu as tout compris a la vie, et moi qui bosse 12 heures pas jour enfermee dans un bureau, quelle idee vraiment!

    Geraldine - je ne suis pas tres forte en photoshop, mais je fais des mosaiques grace a des sites sur internet (bighugelabs.com)
    Pour l'hotel, c'etait White Sands Resort a Amangasett, je te le recommande.

    RépondreSupprimer

petits messages