lundi 30 janvier 2012

Baby baby baby


Justin Bieber on ne le présente plus. Au début, il y avait sa coupe de cheveux. Après, il y a eu la Bieber fever pour toute pré-ado de moins de 15 ans. Moi ça me passe un peu au dessus tout ça mais j’imagine que j’ai un tout petit peu passé l’âge, et j’espère avoir des goûts musicaux un tout petits peu plus raffinés (pas sûr, mais bon).
Mais voilà le must de 2012. Introducing la brosse à dents Justin Bieber. Vous en avez rêvé, il l’a fait. Finies les 3 minutes en tête à tête avec soi-même dans sa salle de bain le matin à méditer sur les problèmes géopolitiques du moment (exemples: Qu’est ce que j’offre a Monsieur Parisien pour la St Valentin? A quelle heure je me lève mercredi matin pour avoir une place en pre school pour Mini Parisienne? Est-ce que Mini Mini Parisienne aura des cheveux? On fait quoi pour Labor Day cette année? C’est quand déjà Jason Wu chez Target?). Désormais, Justin sera là pour vous accompagner et vous coller sa chanson dans la tête pour le reste de la journée. Bonne nouvelle non? Je ne comprends pas pourquoi Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel n’y avait pas pensé dans les nineties. Je vous laisse regarder la video, elle est complètement eye opening . La brosse à dents de Justin, en plus d’être une compile best of du best de Justin Bieber, elle lave les dents super bien.  Woohoohoo.
Si vous en voulez une, c'est ici!


4 commentaires:

  1. Alors, je rebondis sur un détail, mais si y'a moyen que tu sois chez Target le 5 février, je suis prête à te payer TRÈS cher. (genre 8 cans de maple syrup), parceque OF COURSE ils livrent pas en Canadie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas l'intention d'y aller en personne, mais d'acheter online. J'espere juste que ce sera moins le desastre que pour Missoni en septembre que je n'ai toujours pas completement digere. Dis moi ce que tu veux, je gere!

      Supprimer

petits messages