vendredi 11 novembre 2011

En kiosque

La semaine dernière, j’étais aux aurores à Grand Central pour prendre un train pour je sais plus où (enfin, je sais très bien où mais ça me déprime tellement de prendre ce train que je préfère ne pas en parler) et je tuais le temps dans le Relais H oups le Relay local de la gare. Forcément feuilleter un ELLE français du mois de septembre avec les tendances fashion du retour de vacances, c’était plus trop d’actualité. En plus, vu son prix, il a certainement fait le trajet trans-atlantique en Première! Bref, je me retrouve pendant 1 heure de train sans rien à lire, à me dire que le ELLE de Septembre ça n’aurait pas été aussi mal que ça.


Mais depuis j’ai trouve la solution miracle à tous mes problèmes. L’app Le Kiosque sur Ipad est une révolution dans ma vie. Déjà c’est super rapide, bien fait et trop beau. Mais elle me permet de lire mes magazines préférés où je veux quand je veux et d’être au fait de l’actu people, fashion, déco, bref, des sujets qui comptent quoi.

Bizarrement, tous mes magazines préférés sont dans la section «féminins» (Elle, Marie Claire, Gala, Gala, Gala, Parents, Glamour…) et ceux de Monsieur Parisien sont dans la catégorie Sciences et Technologie (Science et vie, Science et avenir, Science et avenir de la vie bla bla bla, je vous passe les trucs hallucinants qui existent). Comme ça pas de bagarre, tout le monde est content.

Mon kiosque à moi, super trop cool

Le kiosque de Monsieur Parisien, plus soporifique tu meurs


Et le mieux, c’est que quand je veux craner un peu en société ou dans le métro, je fais semblant de lire la une de l’IHT et je passe pour la business woman la plus fashion du quartier. Et oui Monsieur!


2 commentaires:

  1. Oui elle est géniale cette app! Quand je prenais mon train a Grand Central,elle existait pas encore et je me suis ruinée en People et Starbucks! Merci pour cette petite anecdote pleine de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. et aussi, en ce jour, HAPPY, HAPPY, HAPPY THANKSGIVING EVERYONE !

    RépondreSupprimer

petits messages