jeudi 10 novembre 2011

3615 ma life



                                                        Photo pompée sur Ma Vie est Tout à Fait fascinante, by Pénélope Bagieu of course!

Hier matin, je mets une robe mignonne, un peu de blush sur les joues. J’ai un meeting tip top important avec le big boss d’une marque de mode, et c’est pas le genre de meeting où j’aime arriver habillée comme une clocharde. Je suis un peu en retard, les bras chargés de sacs, de produits et autres trucs « on cas où on parle de ça dans ce meeting » finalement complètement inutiles. Je mets une dernière touche de lipgloss en traversant en courant la 5ème avenue, j’arrive devant l’immeuble et la l’idée insensée me vient de tirer sur mes collants. Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Je file big time mes collants, pas moyen de le cacher. Pas filé discrètement, genre je croise mes jambes et on ne voit plus rien. Là, c’est le worst case scenario. La cata totale. Je suis 5 minutes en retard, je monte dans l’ascenseur et élabore plein de plans de secours dans ma tête. Et si j’enlève mes collants ici et maintenant ? Pas possible l’ascenseur est bondé. Et si je les enlève pendant que j’attends dans le lobby ? Forcément ils sont tous prêts pour moi des que je sors de l’ascenseur, et il y a plein de caméras partout. Pas moyen d’échapper à mon triste sort. J’essaye de cacher ma jambe derrière mon sac et toutes mes affaires, puis derrière un meuble super discret. Forcément, le mec que je viens voir me dit dès qu’il me voit : « So, what happened there? Where you in a catfight with someone on the way here?». Vdm.

5 commentaires:

  1. OOOOuuuuu c'est moche. Je compatit.

    RépondreSupprimer
  2. Et laaaaa, c'est le draaaaame !!! (sur le front de mer)

    RépondreSupprimer
  3. le genre de truc qui arrive a plein de filles et c'est clair que c'est desagreable !! jespere quand meme que ton meeting s'est bien passé ....
    http://mybabygirlblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bah c est l horreur ! ( mais j ai qd même eu le privilège de faire tomber mon iPhone ds les toilettes lundi hein ! VDm aussi ;-))

    RépondreSupprimer

petits messages