mardi 31 mai 2011

Desperate housewife

Aujourd’hui je vous la fais courte parce que la vidéo ci-dessous vaut son pesant de cacahuètes. Voilà pourquoi je ne suis pas, et ne serai jamais, une stay at home mom. Entre la soccer mom, le mom kini, et maintenant le mom jean, moi j’ai choisi d’être une carrier women. Un tout petit peu épanouissant à mon gout. C’est pas pour rien que Chanel fait des tailleurs et pas des survets’!


Mais bon, comme ils disent dans Arnold & Willie (je sais, quelle culture exc-ep-tionn-elle!), il faut de tout pour faire un monde. "I'm not a women any more, I'm a mom". Ça fait rêver.
Pour plus d'informations sur ce sujet hautement philosophique, c'est ici. 

4 commentaires:

  1. Il faut quand meme preciser que c'est un vieux sketch de Saturday Night Live, pas une vraie marque... Le concept est lui bien reel ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Julien - Tres juste, c'est une fake video de Saturday Night Live. Mais honnetement le mom jean court les rues!
    PS: je suis enchantee d'avoir 1 lecteur masculin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf que tu as ecrit carrier woman au lieu de carreer, pas tout-a-fait pareil mais amusante erreur neanmoins !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une desperate french mom in USA donc effectivement je vois bien de quoi tu parles, et contrairement aux américaines fières de ne pas bosser pour s occuper de leur progéniture, je rêve de bosser comme je le faisais à Paris!!! Mais ici ils te regardent et te disent "Enjoy this time with your kids, they grow up soooooo fast!" Moumf...

    RépondreSupprimer

petits messages