mardi 12 juillet 2011

Shoe bling

Le 11 juillet 2011 marque le grand retour d'une Parisienne à New York sur vos écrans. Eh ben il était temps, oui je sais. Et ben qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps-là? Je vous le donne en mille: tra-va-illé. Pas drôle tous les jours, mais je commence à apercevoir le bout du tunnel. Ouf.
Pour fêter ce grand retour donc, je vous ai préparé un article aux petits oignons sur le dernier objet culte à En-why-si (NYC quoi). Lisez plutôt.
Avant, rien de mieux qu'une paire de Manolo's ou de Loub's pour accessoiriser ses tenues et passer pour la "it fashion victim trop cool girl de l'open space". So 2010. En 2011, on accessoirise ses accessoires avec les bijoux pour chaussures. Moi aussi ça m'a fait bizarre au début, mais le vendeur m'a assuré que c'était trop hype. Est-ce que je l'ai cru sur parole? Pas une seule seconde, mais je vous raconte quand même.
Chez Steve Madden, marque de chaussures plutôt sympa aux You-es-ey (USA quoi), ils ont eu cette idée de génie de créer des bijoux pour décorer les talons des stiletos. Je vous laisse regarder les photos.


On met the ring sur the heel et vos chaussures ont instantanément la bling bling attitude. Est-ce que ça tient quand on marche ou quand on court après son yellow cab? Aucune idée, mais le principe est quand même plutôt rigolo. On n'arrête pas le progrès, même si celui-ci n'a purement et simplement aucun intérêt.

Si je vous ai convaincu qu'il vous faut absolument ces bagues à chaussures, c'est par ici que ça se passe.


Mais sinon, most importantly, je me suis acheté quoi chez Steve Madden ce jour là? Juste une paire de wedges trop jolies, mais là les bagues de talons ça ne marche pas (dommaaaage) et une paire d'escarpins dorés, mix de ces chaussures pour la forme et de ces ballerines pour le gros noeud. Pour le coup, pas vraiment besoin de bling bling additionel!

2 commentaires:

  1. OH MON GIEU, mais c'est affreux? On dirait un truc que Snookie pourrait porter. Du coup, comme ma religion m'interdit de porter quoique ce soit que Snookie pourrait porter, nan merci.
    PS: très jolies les pompes Steve M.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, moi aussi j'ai des vrais problemes avec Snookie! Et dire qu'elle va bientot avoir un parfum...

    RépondreSupprimer

petits messages