mercredi 15 septembre 2010

Bieber (hair) mania


1. Vous passez pas mal de temps sur Youtube?
2. Vous avez une préado entre 7 et 12 ans à la maison?
3. Vous êtes vous-même une préado entre 7 et 12 ans?



Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs des questions ci-dessus, vous connaissez forcément Justin Bieber!
Si tu as répondu oui à la 3ème question: file dans ta chambre, vas faire tes devoirs et / ou range ta chambre! Non mais, petit chenapan!


Pour tous les autres, Justin Bieber, c’est le Elvis ou le Patrick Bruel (en fonction de votre génération) des fillettes de 7-12 ans d’aujourd’hui, l’idole de la jeunesse actuelle. Why? Aucune idée. Il chante quoi? Aucune idée.
Pour des infos un peu plus précises sur ce jeune homme, référez-vous à Wikipedia.


 
Enfin bref, je ne voulais pas particulièrement parler de sa musique ici. Mais plutôt: vous avez vu sa coupe de cheveux à Justin? WTF! Non mais sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Le plus dingue quand même, c’est qu’il ya plus de 300,000 pages sur Google qui parlent de sa coiffure!! Re-WTF! La polémique enfle, il y a les pros, les contre, mais bizarrement peu de sceptiques!!
Et le mieux, c’est que cette coiffure a déjà un nom, même plusieurs noms : Le flip & switch, le flow ou le twitch, c’est selon. Moi j’appellerai plutôt cette coupe la «je suis resté coincé dans un violent mistral pendant 24 heures et mes cheveux s’en rappellent encore». Mais je vous entends déjà. Non, ça n’a rien, mais rien à voir du tout avec la fameuse coupe au bol des eighties qui hante encore les pauvres victimes de l’époque. Le flip & switch, le flow ou le twitch, c’est selon, c’est beaucoup beaucoup plus sophistiqué. Je vous mets des liens vers des pages qui expliquent la technique de coupe étape par étape ici et ici. Rien à voir avec le «tu prends un bol et tu coupes tout ce qui dépasse ». Ici, tout est dans le styling. Gel, mousse, lissage de cheveux au fer à lisser ou même chimique, tout est bon pour travailler la frange à la Bieber.



Mais le vrai WTF du jour, c’est quand je vois que Tom Brady lui-même (NDLR: le mari de Gisèle Bunchen et très hot joueur de football américain d’une équipe dont je ne connais pas le nom, vers Boston il me semble…mais bon il est hot, c’est le principal non?) se fait une coupe à la Bieber, le flip & switch, le flow ou le twitch, c’est selon. Re-re-WTF!


Tom, la vérité, tu fais de la peine.

Et Justin, file dans ta chambre.



6 commentaires:

  1. Et on se moquait de Mireille Mathieu, hein....

    RépondreSupprimer
  2. WTF! je le hais ce jeune Bieber... j'ignore ce qu'il chante et suis d'accord avec toi, comment Gisele peut tolerer ca...?... Ca fait peur tout ca...

    RépondreSupprimer
  3. euhhhh erreur, c'etait moi Pauline... je ne voulais pas te tutoyer en restant anonyme... (lol!)

    RépondreSupprimer
  4. Diantre... On pourrait aussi preciser que le coup de mistral est venu par derriere vu que tous les cheveux, ils les ont dans les yeux...
    Y'a des baffes qui se perdent.

    RépondreSupprimer
  5. @ Alice - la coupe de cheveux de Mireille Mathieu, c'est mon sujet prefere!!

    @ Pauline / Anonyme - J'avais bien reconnu ton style!

    @ Dolce - Oui c'est ca, le mistral dans le dos!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à toi. J'en ai vu un en vrai dans le bus. Un d'jeuns de 17 ans avec la coupe mistral dans le dos. Et là je me suis dit que c'est pas facile l'adolescence quand même.

    RépondreSupprimer

petits messages