vendredi 3 septembre 2010

Mince alors!



L’été se finit bientôt malgré les 35 degrés qu’il faisait encore hier soir à 23 heures à New York. Du coup, en ce moment je suis plutôt d’humeur à m’acheter des bottes et des chaussures fermées que des sandalettes. Mais que découvre-je aujourd’hui ? Tadaaaaaaaaaaaa. Bensimon a lancé un site marchand aux US il y a peu. Bon ben en ce qui me concerne ce sera pour l’été prochain alors, parce que les Bensimon sous la pluie, je ne donne pas cher de leur peau! En revanche, si vous me lisez de Californie ou de Floride, ce site est fait pour vous !



A ce sujet, je suis toujours surprise de voir combien de personnes viennent sur mon blog en quête d’informations sur où acheter des Bensimon à NY. Comme c’est une marque française, ici elles sont quand même sensiblement plus chères et en vente dans un nombre très limité de points de vente. Il y bien Madewell qui a tenté de les démocratiser en en vendant dans leurs boutiques depuis quelques mois, mais il faut bien dire qu’ici les Bensimon ne courent pas les rues.


Donc pour en revenir au site Bensimon, il y a plein plein de modèles, avec lacets, sans lacets, pour femme, pour homme, et même bientôt pour enfant et même les fameuses Bensimon liberty qui avaient fait sensation cet été. Alors, comment on fait? On passe en avance rapide les prochains mois de pluie, neige, froid, gla gla gla et on passe directement au printemps? Je ne suis pas fondamentalement contre, mais j’ai deux nouvelles paires de bottes bien sympa que j’ai bien envie d’étrenner dès qu’il fera un petit peu moins chaud et dès que monsieur le Post Man aura bien voulu me les livrer.

Parce que sinon, moi en ce moment j'aime bien celles-ci.

2 commentaires:

  1. Naaaaaannn nan nan nan ! L'ete, c'est jusque fin septembre ! Non mais ! Je sais bien que Starbeurk a ressortir le pumpkin spice latte et tout le tintouin mais l'ete c'est officiellement jusqu'a la fin du mois. Na.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le nom de ces Bensimons ? :o

    RépondreSupprimer

petits messages