jeudi 18 mars 2010

Photo de la semaine

Aujourd’hui il fait un vrai temps printanier mais le week end dernier on rigolait moins, je peux vous le dire.

Vent inouï + pluie torrentielle = parapluies bon marché tout cassés.

Et voilà le résultat. Des tas de parapluies à tous les coins de rues!



Moi je ne me suis pas aventurée à sortir avec mon parapluie / ombrelle, ça l’aurait abimé.

4 commentaires:

  1. Ca me fait penser qu'a Seattle, ils sont tellement habitues a ce genre de temps, que personne n'a de parapluie (sauf les touristes... comme nous), juste un super equipement waterproof. Trop dur le budget parapluie a l'annee sinon...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je témoigne, j'étais sous cette tempête et pour visiter NY, pas très pratique ! Heureusement ca n'empêche pas de faire du shopping ;)
    Mais les cimetières de parapluies étaient impressionnants !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes ! Tu ne vas quend même pas sortir le joli accessoire sous la pluie, non ?? En y réfléchissant, sous le soleil non plus ça risque de faire passer les couleurs !!! ;-D

    RépondreSupprimer
  4. @ Elise & Margault - on se comprend, entre "pros" de la tempete!

    @ Virg - ah mince, t'as raison. Bon, je vais reflechir a des utilisations alternatives moins a risque!

    RépondreSupprimer

petits messages