J'ai pris un Red Velvet with vanilla frosting c'est-à-dire, pour ceux qui ne sont pas bilingues cupcake-français, un cupcake avec du colorant rouge à l'intérieur (ça commence bien !) et un glaçage à la vanille. Alors, il y a les inconditionnels des cupcakes et les opposants (trop sucré, écœurant, ceci cela). Moi, j'aime bien mais avec modération.
Et pour les fans de gâteaux made in the USA, je vous conseille l'émission Cake Boss sur TLC, un mix de Food Network et des Sopranos. Comme on dit chez Mastercard - Priceless!
Pendant
Bizarrement je n'ai pas de photos de l'après!
Et alors, quelle impression ?
RépondreSupprimerMoi je ne suis pas une fan de cupcakes mais on en avait aussi de Magnolia Bakery au bureau aujourd'hui et j'ai trouve celui au caramel pas mal du tout.
tu goûteras ceux qu'on trouve à paris maintenant quand tu viendras (ex : berko rue rambuteau) pour nous dire s'il y a une différence de goût comme pour le big mac !
RépondreSupprimerJ´avais des commentaires d´après la pub de S&TC.
RépondreSupprimerIls ne sont pas bons?
Dommage.
Elisa, Argentine
Coucou
RépondreSupprimerje suis fan de cupcakes too,essayer ceux de Cupcakes & Co, 25 rue de la forge royal, dans le 11ème, de vrais délices.....
leila, en manque de cupcakes...
En fait le glacage du red velvet n'est pas seulement a la vanille. Au lieu de la creme au beurre habituelle, c'est un glacage a base de cream cheese.
RépondreSupprimerBon maintenant moi je sais ca, mais j'aime pas le cupcake quand meme...
Moi j'aime TELLEMENT le Red Velvet, je cherche une recette désespérement!!!!
RépondreSupprimer