mercredi 25 juin 2008

In the army


Je vous avais déjà parlé de mes séries préférées ici. J’avais oublié ma série préférée de l’été : Army Wives.
Les femmes de militaires, la guerre en Irak, la hiérarchie tout ca. Sujet bateau, oui, je sais. Mais je peux vous dire que c’est bien plus fort que ça. Ça me prend aux tripes à chaque fois et une fois sur deux je pleure du début de l’épisode à la fin Enfin, je dis 1 fois sur 2 mais c’est plutôt a chaque épisode en ce moment. A celles qui ont dit que j’étais « cold hearted » de ne pas avoir pleuré pendant Sex and The City, vous voila rassurée.
Je n’en dirai pas plus, mais je vous la recommande chaudement ! La saison 1 est disponible sur iTunes, la saison 2 (en cours) est disponible sur le site de la chaine Lifetime.

Un petit aperçu de la saison 1 ici :



Ça me donnerait presque envie de rentrer dans l’armée moi.

1 commentaire:

  1. J'aime tellement cette série ! Je n'en perd pas une miette et tout comme toi je pleure et pleure.. La saison 2 est vraiment incroyable !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

petits messages