vendredi 30 novembre 2012

Richard


Et si Richard Gere m’apportait le petit déjeuner au lit?

Et si Richard Gere était mon prof de yoga?

Et si Richard Gere s’occupait du feu pendait que je lisais un bon livre ?

Et si Richard Gere venait me chercher à la gare ?

Doux rêve complètement impossible? Et bien non. Il se trouve que Richard Gere, THE Richard Gere, a un B&B à une heure de New York où il accueille les clients «chez lui», dans son inn le Bedford Post Inn. En plus d’être en endroit apparemment magnifique, je ne suis pas contre passer un peu de quality time avec Richard, discuter de choses et d’autres, lui donner mon avis sur ses projets de film et collaborations à venir.

Cadre cosy, 8 chambres, feu de cheminée, restaurant gastronomique, cours de yoga, le tout dans une jolie petite ville à la campagne où vivent notamment Martha Stewart, Ralph Lauren, Michael Douglas et Catherine Zeta Jones, Blake Lively et Ryan Reynolds. Sympathique et sans prétention non?

Il y a eu une vente il y a pas très longtemps sur Jetsetter et pour une raison qui m’échappe complètement j’ai laissé passer une occasion unique de passer une soirée en tête à tête avec Richard… et Monsieur Parisien.

De toute façon, Mini Parisienne et Mini Mini Parisienne sont tout à fait en âge de s’auto-garder le temps d’un week end. Il faut leur apprendre l’autonomie et l’indépendance dès le plus jeune âge. La semaine prochain Mini Mini Parisienne aura 8 mois, je pense qu’il est temps d’arrêter de la prendre pour un bébé. Richard, j’arrive.

5 commentaires:

  1. The Richard Gere ...Dans American Gigolo , il etait pas mal...depuis....Et les rumeurs courent sur sa gayte,Si tu veux un endroit superbe, enchanteur and Unique, c est la qu il faut aller
    http://www.mohonk.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a l'air sympa Mohonk, mais legerement moins intimiste!! ;)

      Supprimer
  2. Je n'ose imaginer le prix de la chambre ...mais bon, je ne suis pas contre non plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce n'est pas donne, mais j'ai oublie de mentionner que c'est un Relais et Chateau!

      Supprimer
  3. j'ai raté la naissance de mini mini parisienne! comment ai-je pu louper cet événement là!! Sinon Richard je dis Icome!!!
    stef

    RépondreSupprimer

petits messages