mercredi 6 avril 2011

Mars et Vénus, part 2

Il y a quelques semaines, monsieur Parisien était en transit CDG airport.

Je reçois le mail suivant: "Tu veux que je te rapporte Gala?". Je réponds instantanément: "Non ça ne m'intéresse pas ses conneries. Trop futile. Moi je lis Platon maintenant." Amie lectrice, tu comprends l'ironie non?

8 heures plus tard

Monsieur Parisien arrive à la maison, et... pas de Gala à l'horizon. J'ai failli pleurer. Je lui ai bien posé la question 10 fois pour vérifier, fouillé dans sa valise, mais non pas de Gala. Je vous le donne en mille, il me dit: "T'as dit que tu ne le voulais pas, et d'ailleurs, je te l'ai rapporté il y a 2 semaines, c'est toujours le même non?"

Non mais n'importe quoi, il vit sur quelle planète monsieur Parisien, depuis quand Gala c'est un mensuel?????? Franchement, les mecs, ils comprennent rien au monde qui les entoure, je vous jure.

Du coup, j'ai passe ma soirée à bouder sur gala.fr, génial...

4 commentaires:

  1. J'adoooore !
    Pas un pour rattraper l'autre.
    Les hommes sont quand même "très 1er degré".

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais sérieux c'est bien connu que si ce n'est pas nous qui disons clairement les choses on n'obtiendra jamais rien d'eux alors pourquoi continuer avec les sous-entendus ou phrases ironiques? Autant être cash et directe, ça évitera bien des pleurs... par contre te voyant lire tes Galas lors des précédents passage en France, l'homme aurait pu faire preuve d'intelligence et faire un effort ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je connais ce genre de situation !

    J'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse de l'ironie avec mon homme... ou si j'en faisais tout de suite après je remets les choses au clair ^^

    RépondreSupprimer

petits messages