vendredi 23 avril 2010

Darling flowers


Les accessoires c’est toute ma vie. Une écharpe, une ceinture, un sautoir, un sac à main et hop on passe de girl next door à über cool. Alors lorsque je suis tombée sur cette boutique / blog par hasard, je suis tombée en amour. Sympas comme cadeaux un peu originaux (ça change de la gift card ou du cheque en blanc!), pour habiller une robe ou une coiffure de mariée, ces fleurs se déclinent selon vos couleurs et vos humeurs. Ah tiens, je devrai travailler dans la publicité moi, j’ai loupe ma vocation: écrivain de slogans.

Voici ma sélection personnelle, mais il y a beaucoup beaucoup d’autres choses sur le site : des petites fleurs, des grosses fleurs, des moyennes fleurs. Bref, je vous recommande vivement Emersonmade, au moins pour les jolies photos en ce début de printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages