mercredi 9 décembre 2009

Happy Christmukkah



Chaque année, les publicités Gap lancent la “Holiday Season”. Je les trouve cette année particulièrement réussies et festives. Musique sympa, chorégraphies « sapin », petits enfants mignons, tout y est.





Mais cette année en plus des publicités traditionnelles, Gap a demande à ses employés de faire leurs propres vidéos dans leur magasin, avec leurs vendeurs. Certains sont restés plutôt corporate (vidéo 1), d’autres ont été beaucoup plus créatifs, c’est le moins que l’on puisse dire (vidéo 2)! Je vous laisse donc découvrir Lady GaGap et sa chanson « Plaid Romance ». Les paroles ont même été adaptées, mais je vous laisse regarder.

Video 1


Video 2



Elle me fait un peu peur quand même cette LadyGaGap, non ? Les faux cils, les jambes, les cheveux decolores…enfin, les cheveux, j’ai bien compris que c’était une perruque, ça va, ne me prenez pas pour une débutante.

2 commentaires:

  1. excellent ! ça me donne envie de bosser chez Gap tiens :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ! J'avais vu les vraies pubs mais pas celles des employes !

    RépondreSupprimer

petits messages