mardi 24 novembre 2009

Fall must have

En terme de basique, il n’y a rien de plus essentiel que le trench. Je ne parle pas de l’affreux imperméable, je parle du trench, rien à voir. Je dirai même qu’un walk in closet sans trench est comme un été sans soleil, une plage sans piña colada, une tartine sans Nutella, un Stone sans Charden. Vous voyez le truc?
Bref, Burberry a récemment mis en scène le trench dans tous ses états dans le cadre de l’exposition The Art of Trench avec quelques très jolies photos que je voulais partager ici. De nombreuses photos ont été prises par le célébrissime The Sartorialist, le gourou de la mode bloguesque.
Même si tous les londoniens protestent qu’il n’y pleut pas autant qu’on ne le dit, ça donnerait presque envie de déménager à Londres non? Et après tout Burberry est une marque anglaise…









1 commentaire:

  1. Quand ma Maman m'a donné son "imper" Burberry il y a quelques années, elle m'a dit : "tu le trouves naze maintenant mais tu me remercieras plus tard". MERCI MAMAN !

    RépondreSupprimer

petits messages