mardi 2 septembre 2008

D.I.V.A.


Une new yorkaise sans une pédicure parfaite, c'est comme une française sans une baguette sous le bras. Oh, les clichés, je sais, mais vous voyez le tableau. Avec tous les salons de mani / pedi à tous les coins de rue, c'est l'activité préférée des américaines pour prendre un peu de "me time". Sans avoir fait d'étude de marche poussée sur le sujet, dans un salon basic de quartier, la manucure c'est $10-$15, la pédicure $25-$30.

Alors cette semaine, j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai donc abandonné le salon basic pour tenter Dashing Diva. On pourrait le confondre avec le salon officiel de Barbie tellement tout, du sol au plafond, est rose. Mais la cerise sur la gâteau c'est le Cosmopolitan gratuit les vendredi et samedi soir. De quoi bien commencer la soirée!


Les mamans peuvent même y organiser des gouters d’anniversaire pour leur adorable petite fille de 5 ans et toutes leurs copines ! Si vous voulez voir ce que c'est d'être une petite princesse a New York, lisez l'article du New York Times ici, ça donne la chair de poule!

4 commentaires:

  1. pas encore lu l'article mais j'imagine à peu près, il y avait eu un reportage dans Marie Claire il a qqes temps... mais ça se passait au Texas il me semble, ces aprems beauty pour des gamines de 4 ans... argh... enfin à 30 ans de plus, je me ferais bien ce genre de moment, moi :-D

    RépondreSupprimer
  2. on m a recommande Dashing Diva pour leur proprete tu confirmes?

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, j'ai oublie de dire que c'est super propre.

    RépondreSupprimer
  4. Voici juste un petit commentaire d'une ancienne 'new yorkaise' a paris !J'ai vecu 6 mois a NY et J'ai pu tester a maintes reprises ce salon pres de NYU. Personnel agreable, institut propre, manicure et pedicure bien faites. C'est une bonne adresse a recommander.

    RépondreSupprimer

petits messages