mercredi 13 août 2008

Etsy c'etait vrai

Ahhhhhhhhhhhhh, la magie d'internet....Parce que tout ne doit pas être made in Sri Lanka (mon pantalon) ou made in Macau (mon tee shirt), on peut maintenant trouver beaucoup de très belles choses à portée de clic. Jusque là, rien de bien nouveau.
Mais depuis peu, j'ai commencé à passer un peu de temps sur Etsy.com. Ce site permet à des producteurs du monde entier de vendre les objets qu'ils produisent eux-même - bijoux, déco, vêtements, tout. C'est un peu comme chiner aux puces de Clignacourt ou dans une brocante locale confortablement depuis son salon. Il y a beaucoup de petites merveilles à des prix tres abordables. Alors que beaucoup de gens commencent à être lassés par Ebay et son lot de contrefacon et de mauvais vendeurs / payeurs, Etsy est peut être le nouveau site de choix.
Voici ma selection parmi les 170,000 vendeurs du monde entier:
Collier par sparklecouture


Lampe marocaine par ohhellofriend



Super beaux tissus pour faire plein de coussins multicolores - par Poppyfabrics



Poster par accessori (je lui ai récemment acheté un poster un peu dans le meme style vu aussi chez une touche de...)





Coussin par Joom




Bonnet fraise pour bébé, juste craquant par Artology





Mirroir vintage par SoZealous




Mobile orange, fushia et rouge par The Wonderland Studio




3 commentaires:

  1. un petit coucou en passant
    je t'ai pris pleins pleins d'adresses merci

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est ultra chouette, heureusement que tu nous as fait une selection !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien ce site j'y fait régulièrement des achats, et c'est vrai qu'il font de super chose. Sympat ta séléction.

    RépondreSupprimer

petits messages