dimanche 22 juin 2008

To wii or not to wii

Le week end dernier, j'ai joué au bowling, au tennis et à la boxe, le tout dans un salon du West Village. L'objet miracle: une wii. Je dois dire qu'à l'origine je n'en pensais pas grand chose. Maintenant je suis emballée!

J'ai d'abord créé mon mii - cheveux, forme du visage, couleur des yeux, vetements, tout est personnalisable. Je me trouve plutôt mignonne! C'est d'ailleurs la première photo de moi sur ce blog!

Je vous présente mes adversaires:

Oui, oui, c'est bien ça, j'ai gagné la partie de bowling alors que dans la vraie vie, je suis super nulle!


Par contre, le tennis c'est pas trop mon fort:

A la boxe, j'étais plutot forte aussi, mais j'auto-censure les photos où l'on me voit en action. Une rumeur court qu'il y aurait aussi un film, mais ça, je ne veux même pas en entendre parler! Quelques conseils ici pour améliorer votre technique.

Résultat le lendemain: courbatures aux bras et au dos!

Message à peine subliminal à mes lecteurs qui veulent me faire un cadeau: je veux une wii, je veux une wii, je veux une wii!!!!

1 commentaire:

  1. Tres mimi ce petit avatar ! Allez, tu vas t'entrainer au tennis et la prochaine fois tu les battras tous !

    RépondreSupprimer

petits messages