vendredi 6 juin 2008

Lunch in the park


Cet après-midi, j’ai séché le travail et j’en ai profité pour manger un bon sandwich jambon fromage au soleil dans Central Park. Je suis donc allée chez Bouchon Bakery au Time Warner Center. Voici une photo du résultat inspirée de Deli:
allo
Mmmmmmmm, j’ai aussi pris un "bouchon" au chocolat, comme la photo en témoigne

Bouchon est situé au 3 ème étage du Time Warner Center à Columbus Circle (coin sud ouest de Central Park). Cette boulangerie appartient au même groupe que le restaurant du même nom à Yountville dans la Napa Valley que j’ai pu essayer en Novembre dernier lors d’un long week-end en Californie et que je recommande vivement. Le chef, Thomas Keller, est également à la tête des restaurants Per Se à New York et French Laundry à Yountville, CA.

VIVE LES SUMMER HOURS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages