mardi 3 juin 2008

Drinks anyone?


Lors de mes vacances en Italie, je suis tombée complètement raide dingue amoureuse de ces verres. Je les ai vu dans notre hôtel à Capri et depuis je les cherche partout.
Oui, parce que j’ai des très beaux verres en cristal très classiques (ici), des verres sympas pour tous les jours (ici) mais je n’ai pas des verres à pieds comme ceux-là. Comme je ne connais pas la marque, ça complique un peu les choses mais je les veux je les veux je les veux!

Sinon, j’aime bien aussi ceux-là mais ils ne sont pas donnés donnés (verre à eau Bubbles des Critalleries Saint Louis):


Et ceux-là ils sont bien bien plus abordables mais pas parfaits (verre à eau Raphael de Antheor, trouves sur decofinder).

2 commentaires:

  1. a mon avis ca vient de Murano a Venise vu la couleur et la forme!

    RépondreSupprimer
  2. T'as trop raison! Bon, maintenant je veux aller a Venise!

    RépondreSupprimer

petits messages