mardi 3 juin 2008

3 juin


Monsieur Saint Laurent a dit:
"Pour être belle, il suffit à la femme d'avoir un pull noir, une jupe noire et à son bras un homme qu'elle aime".

Je n'ai ni pull noir ni jupe noire mais j'ai à mon bras l'homme que j'aime. Alors je suis belle!
Nous fêtons nos 3 ans de mariage aujourd'hui! Que du bonheur!
allo allo
**
allo allo
PS: Je vous vois deja venir "Mais moi j'étais à ton mariage en août 2006, c'est quoi cette arnaque?". Alors, tout le monde a raison, je me suis mariée 2 fois c'est tout. Quand on aime, on ne compte pas (et on se marie 2 fois!). Tout le monde est content?

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire de mariage ! C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire (tout court) de mon cheri.

    Et un au revoir a Monsieur Saint Laurent, grand homme de la mode...

    RépondreSupprimer

petits messages