vendredi 12 novembre 2010

Job search

Vous cherchez un job? Vous êtes particulièrement patient et insensible à la bave, aux pleurs et aux cris? Cela ne vous embête pas de vous faire tirer les cheveux, la fausse barbe et de temps en temps vous faire faire pipi dessus?



J’ai ce qu’il vous faut!




A partir de bientôt (oui je sais, c’est précis!), le père Noël s’installe chez Macy’s. Et ce n’est pas une copie ici, c’est le vrai de vrai. Le vrai Santa il est à Santaland, pardi! Moi je vais passer mon tour pour cette fois, mais dépêchez vous d’envoyer vos CV.  Je vous laisse regarder la job description, a priori,
ça n'a pas l'air sorcier.


En revanche, avec Mini Parisienne, on ira certainement lui rendre visite d’ici quelques semaines. Et avec un peu de chance, elle l’aimera plus que la Santa de Bloomingdales de l’année dernière avec qui elle n’avait pas trop connecté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

petits messages