lundi 12 juillet 2010

Pince-mi et pince-moi

Article méga super intéressant #1:



Soda Stream et Soda Club sont dans un bateau. Soda Club tombe à l’eau. Qui est-ce qui reste dans le bateau ?… Ah non, ça marche pas.
Il commence bien cet article méga super intéressant…

Bon je recommence.


Un jour, quelque part au dessus des Etats Unis, Monsieur Parisien était en train de bouquiner SkyMall et est tombé en amour pour Soda Stream (Comme quoi dans SkyMall il y a aussi des trucs potables). On n’est pas du genre à avoir plein de machines qui servent à rien dans notre cuisine puisqu’on vit très bien avec notre blender à faire des frozen margarita et notre BabyCook d’amour. Mais là, Soda Stream ça a été le coup de cœur. Depuis 6 mois, Monsieur Parisien parle de Soda Stream à tout le monde, et en rêve même la nuit. Kesako Soda Stream? Une machine à faire de l’eau gazeuse. Soda Stream ajoute des petits bulles à l’eau du robinet. Je vous passe l’explication technique de la bombonne de gaz de CO2, c’est un blog sympa ici. Bref, finie la livraison hebdomadaire de Perrier ou de Poland Spring. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, j’ai 3 arguments en or:

Argument irréfutable #1


Situation : Dîner branché où les messieurs parlent des meilleurs apps pour leurs iPads et les dames le dilemme shopping du moment : quel est le meilleur site, vente privée ou Gilt? Au moment où les esprits commencent à s’échauffer (« Il ne fait QUE 32Go ton iPad? » « Comment ça tu n’as pas encore téléchargé l’app vente privée sur ton iPhone? »), l’hôtesse de maison propose de l’eau un peu gazeuse, moyen gazeuse, beaucoup gazeuse, DLMKT gazeuse. Les invites sont bluffés, on parle de la dernière petite merveille de la maison. Non, pas Mini Parisienne, Soda Stream!


Avec SodaStream, il suffit d’ appuyer un peu sur le bouton pour un peu gazeux, un peu plus longtemps sur le bouton pour moyen gazeux, et pendant 2 minutes sur le bouton pour gazeux à s’arracher la tronche.


Argument irréfutable #2


Vous avez déjà pensé vous à toutes les bouteilles en plastiques que vous jetez à la poubelle? Pour les paresseuses comme moi, ça fait toujours ça de moins à descendre au recyclage. Pour les écolos comme elle, de quoi dormir la conscience tranquille. T’es fière de moi?


Argument irréfutable #3


Ça fait cool dans la cuisine. Convaincant?


Si vous suivez toujours, vous allez me demander ce que Soda Club vient faire dans l’histoire? Et bien SodaClub, c’est la cousine française de Soda Stream qui maintenant s'appelle SodaStream... Et comme des machines Soda Stream / Club on en trouve partout, même en Corée, j’en connais une qui va être contente.

PS: Non, cet article n'est pas sponsorisé, et non, je n'ai pas d'actions chez SodaStream. 
PPS: la machine est vendue avec des parfums pour faire son propre Diet Coke ou Dr Pepper, mais ça c'est plutot dégeu.
 

6 commentaires:

  1. en effet ça fait deja un petit bout de temps que ça se vend ici, il suffit de commander sur les sites internet marchands coréens !!!

    et c'est carrément moins cher que les mini bouteilles perrier à 3eur l'uc...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre blog.
    au sujet de sodatruc, vous avez testé quels "gouts" déjà?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très boisson gazeuse (même pas du tout !!) par contre ton article m'a bien fait rire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ha je suis super fière, même si je vois bien hein, que c'est pas le côté écolo qui t'a séduite en premier :)
    Mais c'est bien d'en faire la pub, trop de plastique tu le plastique...
    Nicolas Hulot forever !!!!

    RépondreSupprimer
  5. PS : et t'as toujours pas craqué pour l'oreille d'avion ???!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie - la Coree c'est vraiment des early adopters! Enfin, sur certains trucs...

    @ Christelle - j'ai teste le gout Coca. C'etait degueu. La version "eau" est bien meilleure ;)

    @ Kekile - ah bah oui, pas trop pour toi cette machine du coup.

    @ Cops Deb - je suis fiere que tu sois fiere de moi. Non, pas encore craque poru l'oreiller, mais ton anniv arrive bientot il me semble non? Enfin, dans 8 mois quoi.

    RépondreSupprimer

petits messages