mercredi 21 juillet 2010

Let it rain!



Je sais pas ce que j’ai en ce moment, j’ai une grosse envie de rainboots. Je n’habite pas dans une zone particulièrement tropicale et je n’ai pas prévu d’à la pêche aux moules prochainement. Juste une envie de rainboots en plein été, alors qu’il fait entre 30° et 35° à l’ombre et que quand il pleut, en général, je reste chez moi. Maline cette Parisienne à NY!

Donc revenons à nos moutons rainboots. Je suis tombée nez à nez avec ces bottes dans Envy, un magazine français over culturel, et depuis je pleure à chaque fois que je me rends compte qu’elles ne sont plus disponibles dans ma taille. Un signe du destin, sans doute.

 

Rainboots Tom Joule, ici


Je me suis du coup rabattue sur le modèle à ruban, très choupi aussi, mais elles ne sont plus disponibles qu’en vert, et le vert, c’est plus fort que moi, j’aime pas.


Rainboots Tom Joule, ici


Alors du coup, comme je ne suis pas du genre à baisser les bras face à de tels problèmes existentiels, je me suis mise à la recherche des options de rainboots pour Mini Parisienne. Le problème, c’est que le modèle ci-dessous ne commence qu'à la taille 24, et que Mini Parisienne chausse en ce moment du 20, ça va pas aller. Mais bon, avec une boite entière de Kleenex, ça devrait aller. Il n’y a pas d’âge pour apprendre à son enfant qu’il faut souffrir pour être fashion.



Wellies Mini Boden (ici).

 

5 commentaires:

  1. Je voulais m'acheter une paire de Hunters noire à mon porchain passage dans la grosse pomme (parcequ'ici elles valent un bras, une jambe et un poumon), mais tu viens changer mes plans. J'adooooooore celles avec le gros noeud, mais question bête : que devient le gros noeud en tissu sous une pluie batante?

    RépondreSupprimer
  2. @ Alicie - ici aussi les Hunter coutent une fortune, je te rassure tout de suite! Aucune idee de ce que devient le gros noeud en cas de Katrina qui s'abat sur toi, mais si c'est le cas, je te conseille de rester chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Donc les Hunter c'est toujours In ou ca devient Out? Moi pas du tout envie de bottes de pluie car je profite des 3 jours d'été ici en Suède mais à mon retour je songe sérieusement à en acheter une paire pour l'automne pour ne plus bousiller mes chaussures. Je vais faire ma New Yorkaise avec mes ballerines dans mon sac que je mettrai juste en arrivant au bureau!

    RépondreSupprimer
  5. @ Lorraine - Non non les Hunter c'est toujours in, un classique en fait. Celles-ci sont un peu plus fun, ca fait pas d emal au fin fond de l'hiver dans la grisaille ;))

    RépondreSupprimer

petits messages