jeudi 18 février 2010

"You must be a jetsetter"

Me voici de retour après un week-end express de 3 jours à Londres. Comme m’a dit le gentil monsieur de l’immigration à mon retour quand je lui ai dit que j’avais traversé l’Alantique pour moins de 72 heures, « You must be a jetsetter ». Et oui, bien dit Bob de l’immigration!
Planning serré donc pour faire le tour des boutiques que je voulais voir, quelques lieux connus quand même (Harrod's ça compte ?), manger des fish & chips et me voilà de retour.

Je ferai un article détaillé sur mes adresses préférées prochainement (la semaine prochaine, ou la suivante, il faut être réaliste !) mais voici une photo qui vous donnera une bonne idée de l’activité phare du week end :



Gilet Jigsaw
Bottes Dune
Pull Tour Eiffel Topshop (Parisienne 4 ever!)
Tunique maille multicolore achetée sur Portobello Road
Verres et Bougie Zara Home (qui veut signer une pétition pour que Zara Home s'implante ENFIN aux USA? J'en peux pluuuuuuuuuuus!)
Cravate Thomas Pink pour Monsieur Parisien
Peluche sur roulette Hamley's pour Mini Parisienne
Boites polka dots achetées au £ store



Et rapporté par mes copines de France:
Pyjama édition limitée St Valentin "for Toujours" Petit Bateau pour mini Parisienne
Tee-shirt Paule Ka pour La Redoute (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)
Blouson doublure liberty acheté sur "Thaïs et Tibère Le Shop" pour mini Parisienne
Et quelques petits trucs en plus pas très intéressants.



Bref, je n'ai pas perdu de temps...



PS: Merci à Cécile et à lepost.fr d'avoir sélectionné Une Parisienne à New York comme l'un des 10 blogs qui montent. Welcome à mes nouveaux lecteurs!





3 commentaires:

  1. It sounds good :)
    À très bientôt
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  2. la vache juste 72h ????? en effet !!!!! :-o

    RépondreSupprimer
  3. youhouuuu sounds plutot good tous ces petits achats.... et cadeaux. Je suis allee faire un tour chez Thais et Tibere: ca me plait bien. Connais tu le site www.marcel mhabille.com, c'est tres mignon aussi. Leur sarouel, manteau et gilet sont adorable et meme genre de prix que T. et T., si ca te tente...

    RépondreSupprimer

petits messages