Cette fois-ci c’est destination Londres -- ses bus rouges, ses “Mind the gap”, ses “fish & chips” et sa pluie. Quand il ne pleut pas il fait gris, et quand il ne fait pas gris, il pleut. Sympa !
Mais à part ça, j’ai adoré redécouvrir cette ville. C’est un bon mélange de tout ce que j’aime aux Etats-Unis avec une petite pointe d’Europe. Le programme sur 3 jours est assez serré, entre King’s Road, Regent Street, Knightbridge, Notthing Hill, Soho le soir… voici un résumé en photos et quelques adresses sympas.
Envie de déjeuner vers Carnaby?
Envie d'un resto sympa à Soho ?
Envie d’un high-tea ?
Option 1 : plutôt moderne Brompton Quarter Brasserie
Option 2 : plus classique L’Orangerie, dans les jardins de Kensington Palace
Option 3 : très classique, le chic anglais par excellence, The Dorchester
Envie d’un super super bon burger ?
Gourmet Burger Kitchen, à Earl’s Court
Mais mon gros gros coup de cœur était pour la boutique Liberty près de Regent’s Street. Ambiance chic, produits sympas, bref, le Bon Marché à Londres. Et bien sûr le très joli motif liberty sur la façade sur Carnaby Street.
Et voilà la bonne nouvelle dans tout ça: Liberty of London lance une mini-collection d'articles chez Target à partir du 14 mars. Perfect timing! Moi j'aime bien l'arrosoir que j'ai vu dans un magazine, mais je n'ose même pas imaginer la tête de Monsieur Parisien (tres comprehensif sur d'autres points, notamment mon addiction aux bougies) si je reviens à la maison avec un arrosoir!
Super sympa Liberty chez Target, mais comme a chaque fois, j'imagine qu'ils ne livrent pas en France. Grrr
RépondreSupprimerah moi qui voulais t'annoncer le scoop, tu es deja au courant. Je peux te dire que ca va chauffer chez Target en mars, entre JPGautier (tu le savais, non?) le 7et Liberty of London plus tard.... Il y a meme le velo Liberty, et la theiere a l'air pas mal....bons achats alors!
RépondreSupprimerBut of course, my dear Pauline!
RépondreSupprimer