jeudi 8 octobre 2009

Nice 2 meet you 2




Je vous préviens tout de suite, à la fin ça fait pleurer.

8 commentaires:

  1. faudrai faire une suite

    RépondreSupprimer
  2. Alors, après l'avoir regardé une seconde fois je confirme mon impression première : ce truc est une pub, où sont insidieusement placés deux produits Swcheppes. Confirmé dans les crédits à la fin : Coca-Cola apparait en premier (le groupe donc). Ce qui ne l'empêche pas d'être super sympa. Mais c'est tout de même incroyable de constater que le marketing évolue et ils sont forts : maintenant ils font une vidéo l'air de rien, elle fait le buzz sur le net et c'est quasi subliminalement que le cerveau associe la bouteille de Schweppes à cette jolie histoire toute romantique, fortiches !! Bravo Coca !!

    RépondreSupprimer
  3. Sorry c'est moi anonyme mais me suis plantée :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Alex / Amonyme - Personnellement, cela ne me choque pas que le film soit sponsorise par Coca Cola. J'ai vu le film plusieurs fois, je ne me suis pas subitement mise a boire du Schweppes pour autant...

    RépondreSupprimer
  5. Non, moi non plus ça ne me choque pas car au final, ça nous donne à voir des jolis petits films et c'est toujours mieux que les éternelles coupures pub mais c'est fun de le constater car j'imagine que peu de gens le réalisent ! C'est un peu la pub subliminale, d'ailleurs je dois partir, j'ai soif tout à coup hihihi

    RépondreSupprimer

petits messages