lundi 5 octobre 2009

Fashion planet



L’événement majeur sur la planète fashion en cette rentrée était le très attendu défilé Emanuel Ungaro après la nomination de Lindsay Lohan comme euh c’est quoi le terme exact déjà? consultante ? muse ? guest star ? bref, sous l’œil pas très avisé de Lindsay Lohan. Et au lendemain du défilé printemps été 2010 à Paris, les critiques ne pourraient pas être pires. Je cite le Women’s Wear Daily d’aujourd’hui : "Lindsay, it’s time to get serious about reviving the acting career. After just one season, one show, Mounir Moufarrige’s Lindsay-plus-one experiment is off to a troubled start. Lindsay Lohan, the house’s “artistic advisor,” and designer Estrella Archs, (who probably got the job in part for her willingness to sketch in Lohan’s shadow, and probably took it for its high-profile heritage), made their joint debut on Sunday in an effort that was, quite simply, an embarrassment." Voilà je crois que c’est clair. En ce qui me concerne, j’aime bien les premiers looks. La partie «à cœurs » sont plutôt cucu la praline et pas forcement du meilleur goût, mais bon, de la à dire « an embarrassement » je trouve que c’est un peu fort de café.




Le slideshow du défilé complet est ici.


Sinon, l’autre news de la semaine dernière qui n’est pas passée inaperçue est la collaboration imminente de H&M et de notre icône rousse à tous, non pas Régine, mais Sonia Rykiel.

Alors là je dis, youpi ! A vos agendas : la ligne de lingerie et d’accessoires sera dans les boutiques à partir du 5 décembre (à moi la file d’attente de 2 heures devant la boutiques de la 5ème avenue dans le froid glacial new yorkais de décembre…), et une ligne de maille à partir du 20 février (si avec ça je n’attrappe pas la grippe cette année, moi…). Je peux vous le dire d’ores et déjà, il n’y en aura pas pour tout le monde. Et s’il n’y a pas de H&M à moins de 10 km de chez vous, il vous reste encore un peu de temps pour déménager. Et au pire, toute la collection sera très vite sur Ebay.

Promis, je reviens tres vite avec tout plein de nouveaux billets. Ce n'est pas le contenu journalistique qui manque, mais le temps qui fait sacrement défaut!

2 commentaires:

  1. 14 novembre = Jimmy Choo
    5 decembre = Sonia Rykiel - part I
    20 fevrier = Sonia Rykiel - part II

    Ca nous en fait un beau planning chez H&M. Et plein de points bonus potentiels pour moi! ;)

    RépondreSupprimer

petits messages