mardi 20 janvier 2009

Yes we can!

Vous voulez le même poster que Obama et moi? C'est par ici.

4 commentaires:

  1. J'adore mais le lien ne marche pas... Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Emmanuelle, je viens de changer le lien! Et moi aussi j'ai adore le "At Last" de Beyonce, j'en aurai presque pleure...les hormones de grossesse...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je viens de découvrir votre blogg , super
    est ce qu'un parisienne désireuse d'ouvrir un concept de bar a crepe bio fou fou où les recettes de galettes flirtent avec la diététique et le gout ou la mousse de carambar et de fraises tagada s'amourache d'un cornet de crepe sucrée ou les chips de sarrasin s'acouplent avec différentes verrines de légumes et d'épices etc.
    ai je le droit de rêver de new york ?

    anais

    RépondreSupprimer
  4. ttrop beau blog tro croc tro fan genre merci merci pour ce joli songe je reviendrai ce blog a le droi detre un favoris merciii el parisienaaaa

    XOXO

    chearleader

    RépondreSupprimer

petits messages