mardi 13 janvier 2009

Best hair award



Avec le coup d’envoi officiel de la Red Carpet season le week end dernier aux Golden Globe Awards, j'ai le plaisir de décerner le prix du "meilleur brushing à la sortie de la maternité" à une petite française: Rachida Dati.
La polémique bat son plein sur la durée (ou plutôt la non durée en l'occurence) de son congé maternité, mais moi, je préfère me pancher sur un sujet beaucoup plus intéressant: son look femme fatale de sortie de clinique.


Brushing impec', jupette et stilettos vertigineux. De quoi rendre verte de jalousie celles qui sortent de la maternité en sweat shirt, jeans de grossesse baggy et converses.

Moi qui vais accoucher à New York, ville über glam s’il en est, je me suis renseignée auprès de mon hôpital pour connaître les services de coiffure, esthéticienne, coaching personnel et liposucion express proposées aux jeunes mamans glams. Et bien, ils n’en proposent pas. Ah mince, et comment je fais moi ? Comme quoi être ministre en France, ça a 2-3 privilèges.

En plus du look, il y aura deux autres différences essentielles entre Rachida et moi :
1 – ma fille ne s’appellera pas Zohra, ça je trouve que c’est plutôt vache
2 – et moi, je sais qui est le père de mon enfant
(Zorro, il est toujours vivant, parce que moi je parierai sur lui comme papa de la petite Zohra. Quoi c’est trop facile ? Je ne vois pas d'autres options)

7 commentaires:

  1. ahhhhhhh je me marre!
    belle recompense méritée

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'elle est vraiment tres chic (j'admire !) mais c'est aussi un peu effrayant, cette obsession de l'image et de la perfection...
    :-S
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'admire et je pense qu'elle est une des rares femmes à sortir aussi bien habillée de la maternité.. Presque un petit peu too much!!!

    Et pour les services coiffeur, esthéticienne et lipo, je suis étonnée qu'ils ne proposent pas cela à NYC..! Je dirai même plus, c'est n'importe quoi!!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. heu, comment dire .. tu m'otes les mots de la bouche ! C'est tellement siderant que je la trouve ridicule. les jours qui ont suivis n'ont pas été mieux.Et dire que c'est ma maire arghhhh !sinon, la petite paire de botte juste au dessus, miam miam

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est la class de sortir comme ça de la maternité!!!! surtout après une césarienne!
    Moi j'étais pliée encore à moitié en 4 (ben oui, ils coupent le sabdos aussi !!!) et j'avais un jean de grossesse bien haut pr pas qu'il m'appuie sur la cicatrice! :)

    Bien sur je ne parle pas des cernes dues aux 1ères nuits blanches... ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est à se demander si c'est bien elle qui a accouché?????????

    RépondreSupprimer

petits messages